Buenos Aires la frémissante

15/03/2021

L'Argentine attire chaque année des milliers de touristes gays de tous les coins du monde. Il a une incroyable et vibrante vie nocturne gay. Mais e pays est aussi l'une des destinations touristiques préférées des voyageurs hétérosexuels car elle regorge de nombreux noms de renommée mondiale dans les domaines de l'art, du design et de la culture. Buenos Aires, capitale de l'Argentine, possède une histoire intéressante. Cette histoire, cependant, a donné naissance à de nombreux points chauds pour les voyages gay à travers le pays.

Buenos Aires
Buenos Aires

Buenos Aires et la communauté Gay


Buenos Aires est l'une des destinations les plus populaires pour les voyageurs gays en Amérique du Sud. La plupart de l'Argentine se compose encore principalement de petites villes rurales et calmes. Mais cette ville, foisonne de culture, avec de nombreux musées, théâtres et sa vie nocturne bien animée. Buenos Aires possède d'ailleurs l'une des plus grandes communautés gay du continent.

Les agences de voyages, comme nous, peuvent très certainement vous aider à organiser votre séjour. Bien que les prix varient en fonction des dates, il y a toujours moyen de trouver un hébergement confortable et des restaurants pour tous les budgets. Vous pouvez opter entre des forfaits tout compris ou des voyages à la carte pour plus de liberté et de personnalisation. Une croisière de luxe le long du fleuve et au départ de Buenos Aires peut également être une bonne alternative pour ceux qui veulent découvrir d'avantage l'Argentine traditionnelle.

Buenos Aires elle-même a une grande communauté gay, concentrée dans les quartiers chics tel que Santa Fe de Antioquia et La Florida. Le centre commercial, Puerto Madero, est également un endroit intéressant à visiter car il abrite certains des meilleurs magasins de la ville. C'est à Buenos Aires que se trouve la vie nocturne gay, dont la plus populaire est Chasing Love. Il est situé à La Florida, à quelques pas d'Oreja de Los Molinos, un autre quartier branché du centre-ville de Buenos Aires.

Déco de rue à Buenos Aires
Déco de rue à Buenos Aires

La vie nocture

Il existe de nombreux restaurants et clubs gay-friendly à Buenos Aires. Ces hotspots ont vu le jour dans et autour de Buenos Aires ces dernières années. Ils offrent un environnement sûr et ouvert aux voyageurs et visiteurs gays. Il existe même un petit nombre d'hôtels de luxe spécialement réservés aux voyageurs homosexuels, leur offrant le type de luxe et d'intimité auquel ils ne s'attendraient normalement pas lorsqu'ils visitent d'autres grandes villes du monde. Il n'y a aucune raison pour laquelle voyager à Buenos Aires devrait être un problème, que vous soyez un voyageur chevronné ou qu'il s'agisse de votre premier séjour en Amérique Latine, car l'industrie du tourisme permet à tout le monde de s'amuser et de profiter de leurs vacances.

De l'incontournable Palais Rose (à ne pas manquer si vous êtes fan d'Evita) aux meilleurs steaks de tous les temps, vous apprécierez sans aucun doute votre voyage à Buenos Aires.

Le plein de couleur
Le plein de couleur

Don't cry for me Argentina. Je serais bientôt de retour...

Lionel

www.lhtraveldesigner.com